Les professionnels

Le personnel  de l’association :

 

Madame Evelyne Michel, assistante de direction, est titulaire d’un diplôme de secrétariat administratif, comptable et commercial de l’IFOCOP. Elle a suivi une formation aux Espaces de Rencontre Enfants-Parents à la FENAMEF (Paris).

 

Les accueillants :

 

Véronique

Madame Véronique Bonnot-Daubourg, également fondatrice et responsable de l’association.

Est psychologue en milieu scolaire en Seine et Marne, est titulaire d’un Master de psychologie de Paris 5 Descartes, spécialité développement de l’enfant et de l’adolescent, et du Diplôme d’Etat de Professeur des Ecoles. Elle a exercé les fonctions de Directrice d’École et poursuit actuellement sa formation en thérapie familiale chez PSYFA.

 

 

FullSizeRender(2)

Madame Laura Cyrklewski-Palacio, également fondatrice et responsable de l’association.

Est psychologue clinicienne en libéral et membre de l’Association des Psychologues à Domicile, est titulaire d’un diplôme de psychologie de l’Université de Los Andes en Colombie ainsi que d’un Master de psychologie spécialité développement de l’enfant et de l’adolescent de l’Université Paris 5 Descartes.

 

 

Monsieur Denis George, également responsable de l’association.

Est psychanalyste en cabinet libéral à Paris, est titulaire d’une licence de psychologie de l’Université Paris Diderot, Paris 7 et niveau master 1.

 

 

Madame Jennifer Yahi, également Présidente et responsable de l’association.

Est psychologue clinicienne en libéral et psychologue à l’hôpital Marie Lannelongue au Plessis-Robinson, est titulaire d’un Master de psychologie clinique et psychopathologique de Paris 5 et du diplôme universitaire de la spécialité des tests projectifs.

 

 

Madame Mayia Cazorla.

Est psychologue clinicienne à l’hôpital Marie Lannelongue au Plessis-Robinson, est titulaire d’un master de psychologie, spécialité clinique du lien social, de l’université Paris Diderot, Paris 7.

 

 

Madame Christine Laurent.

D’abord monitrice d’équitation durant 5 ans, s’est ensuite reconvertie pour devenir professeur des école puis enseignante spécialisée. La médiation par le cheval lui permet de concilier son amour des chevaux, son goût pour le contact humain et l’aide aux personnes rencontrant des difficultés plus ou moins passagères.

 

 

Madame Claire Da Costa,

Est psychologue au sein d’un Espace de Rencontre Parent-Enfant dans le 91, intervient également pour le programme de réussite éducative de Melun et est titulaire d’un Master de psychologie spécialité clinique et psychopathologie de Paris 5, Descartes.

 

Madame Nora Dussart, fondatrice, psychologue au Service Pénitentiaire d’Insertion et de Probation de Seine et Marne et psychologue en libéral, est titulaire d’un Master de psychologie spécialité clinique du somatique de l’Université Paris Diderot, Paris 7. Elle a suivi la formation de l’INETOP (CNAM de Paris) en psychologie de l’orientation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *